Les Éditions de la nouvelle plume célébrées à l’Assemblée législative

2 mai 2019

Les ÉNP honorées à l'Assemblée législative de la SaskatchewanREGINA – Fondées en 1984, les Éditions de la nouvelle plume ont été célébrées ce jeudi 2 mai 2019 à l’Assemblée législative de la Saskatchewan à Regina. Après 35 ans d’existence, plus d’une centaine d’œuvres publiées et la vente récente de droits à l’international, la maison d’édition poursuit sa route avec mérite.

Les Éditions de la nouvelle plume ne pouvaient rêver meilleur hommage. « C’est tout un honneur que le Bureau des affaires francophones pense à organiser cette cérémonie à l’Assemblée et nous permette d’être reconnus pour notre travail au cours des 35 dernières années », réagit Laurier Gareau, président des Éditions depuis trois ans.

Lire la suite sur le site de la revue À ciel ouvert

Sur la photo, de gauche à droite : Gene Makowsky, ministre des Parcs, de la Culture et du Sport, Laurier Gareau, président des Éditions de la nouvelle plume, les auteures Martine Noël-Maw et Judith Silverthorne et l’éditrice Heather Nickel
Photo : : Avec l’autorisation de la Direction des affaires francophones

Les ÉNP remercient les organismes suivants pour leur appui soutenu à notre programme de publication: Patrimoine canadien, le Conseil culturel fransaskois, la Fondation fransaskoise, ainsi que le Regroupement des éditeurs canadiens-français, SaskBooks et Creative Saskatchewan.