Les Éditions de la nouvelle plume célébrées à l’Assemblée législative

1 mai 2019

Les Éditions de la nouvelle plumeLe jeudi 2 mai, les Éditions de la nouvelle plume seront reconnues et célébrées à l’ouverture de la session législative.

En cette année de 35ème anniversaire seront reconnus; plus de 100 titres publiés depuis le 16 novembre 1984, de récents succès tel la vente de droits de publication à l’éditeur MONS de Berlin, sans oublier le président des ÉNP Laurier Gareau, reçu à l’Ordre du Canada pour son engagement envers la culture fransaskoise.

Les ami.e.s des Éditions de la nouvelle plume sont invité.e.s à joindre les ÉNP dans la Galerie du Palais législatif pour partager ce moment de reconnaissance;

2 mai,
9h30: arrivée à la réception du Palais législatif
10h00: levée de l’assemblée

n.b. une pièce d’identité avec photo est requise pour l’accès aux galeries du Palais législatif.

Les ÉNP tiennent à souligner le rôle et l’appui du Bureau des affaires francophones dans cette reconnaissance publique des ÉNP.

Les ÉNP remercient les organismes suivants pour leur appui soutenu à notre programme de publication: Patrimoine canadien, le Conseil culturel fransaskois, la Fondation fransaskoise, ainsi que le Regroupement des éditeurs canadiens-français, SaskBooks et Creative Saskatchewan.

Pour plus d’information: Katarina Fasiangova, coordonnatrice des projets

Éditions de la nouvelle plume
306-352-7435
nplume@sasktel.net