Tu m’appartiens, un deuxième polard de Margot Joli

22 avril 2021
Actualités
Partagez

Les Éditions de la nouvelle plume annoncent la parution du polard Tu m’appartiens de l’autrice franco-manitobaine, Margot Joli. Cette deuxième intrigue dans la série du caporal Sylvain Trudel de la GRC continue à développer la relation entre le Caporal et Monique tout en exploitant une relation plus abusive entre la sœur de Rosser et son mari.

Le livre est disponible au coût de 20 $.

Margot Joli est née au Manitoba ou elle a enseigné dans les écoles françaises et d’immersion de sa province natale pendant plusieurs années. Depuis sa retraite de l’enseignement, elle se consacre à l’écriture; Le Fruit de la haine, son premier roman, a été publié en 2019 aux Éditions de la nouvelle plume.

Avec ce deuxième polard, l’autrice explore les thèmes de l’amour possessif et l’abus conjugal. Candace, la sœur de l’agent Rosser, s’est réfugiée en Ontario pour échapper à un mari abusif. Lorsqu’elle décide de revenir au Manitoba, elle remet sa vie en danger. Rosser tente vraiment d’éloigner sa sœur de la situation, de ce mari violent. Il s’agit de l’aliéner de ce village manitobain. Il demande l’aide du Caporal Trudel, officier de la GRC. Ceci attire l’attention de l’Inspecteur Greene qui ne tolère pas que ses policiers interviennent dans les conflits conjugaux. Cette intrigue se déroule alors que les deux officiers essaient de résoudre un crime dans le village.

Renseignements :
Katarina Fasiangova
(306) 352-7435
nouvelleplume@sasktel.net